Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Infra-rose a un mot de passe que tu connaitras pas
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Infra-rose elle connait toute ta vie et celle de ta mère
Alcool à brûler









J'ai envie de tout arracher parfois.

Verser de l'alcool à 90° pour désinfecter les plaies, et tirer sur les sparadraps.
Peut être même que je pourrais sortir mon cœur, le laisser tremper une nuit ou deux dans une bassine de whisky et que tout irait bien après.
Les traces de larmes, les salissures, l'encre bleue, noire, rouge, les hématomes et les entailles, tout disparaitrait.

J'aurais un joli petit cœur tout neuf, avec un o dans le e, il sentirait un petit peu le whisky certes, mais quelle importance puisque je pourrai de nouveau ressentir des émotions sincères.

Ou plus exactement les émotions adéquates.


J'ai tout cafouillé dans ma tête, je sais plus quand on a le droit de pleurer, quand il faut, et quand c'est interdit. C'est pareil pour les sourires.

On me raconte des histoires sordides ou politiquement incorrecte et ça dessine des sourires sur mon visage, ça étire le coin de mes lèvres. Mais quand il manque quelques phrases que j'espérai, je serai prête à sortir la pelle pour aller creuser ma tombe dans le jardin, sous le cerisier en fleur.


C'est joli les métaphores mais finalement, mieux vaut encore laisser la pelle et les bouteilles au garage et son cœur dans sa poitrine.



***



Et s'il y a des araignées qui courent sur les murs on passera dans la pièce d'à coté, celle où des mariées en voiles blancs peignent leurs longs cheveux dorés dans la lumière du crépuscule, ça ira très bien comme ça, je m'y connais pas trop en cheveux longs, mais je m'y connais en diversion et en crépuscule, et si en plus je leur lis du Verlaine ça fera bien l'affaire.












 







J'ai le coeur qui bat à 76 pulsations par minute et je m'appelle Infra-rose, à 23:24 parce qu"ce soir c'est perfusion".

Déclarations d'amour des poules sur un mur qui picotent du pain dur

  LiliLou
LiliLou
30-03-10
à 11:02

Oui heureusement qu'on ne nous prend jamais au mot, nous les dingomots aux stylos et claviers frenetiques et a l'imagination débordée (oui on a déjà passé le stade du débordement je crois...)

Mettre de l'ordre dans les sentiments et les instants c'est un vrai bordel (oui le paradoxe est volontaire)

Je suis allée voir Alice et j'ai pensé un peu a toi en filigrane parfois. Y'avait le chat au sourire gigantesque, le lapin blanc, tout ça tout ça, cetait assez mignon.

Bon je vais travailler un peu un poil moi j'arrive au terminus alors la blonde descend hihi

Bises

  AboveTheClouds
AboveTheClouds
01-04-10
à 01:06

Courage avec ton petit coeur. Un petit coeur un peu cabossé, un peu abimé, mais qui bat vaillamment malgré les cicatrices c'est tellement plus beau qu'un coeur tout neuf qui ne bat que pour lui même, qui ne se bat même pas. Et puis courage tout court. Pensée pour toi, les vacances sont bientôt là.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom