Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Infra-rose a un mot de passe que tu connaitras pas
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Infra-rose elle connait toute ta vie et celle de ta mère
Les éclats d'existence











J'écris beaucoup et je censure encore plus, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que les images pour dire "l'in-dicible" ce paradoxe de la littérature qui aura achevé ces deux ans en vingt minutes sur un quinze. J'écris beaucoup, je censure encore plus, et à minuit j'ouvre les volets pour regarder les nuages recouvrir les étoiles, et il n'y a qu'à ce moment dans l'air pur de la nuit que j'ai l'impression de savoir respirer. Je ferme les yeux et je tiens bien fort la rambarde de la fenêtre pour pas passer par dessus sans y prendre garde, j'ai l'équilibre qui flanche, et quand je ferme les yeux c'est comme quand je porte des lunettes de soleil, j'ai plus de repère. J'écris beaucoup, je censure et je ne publie que les restes, ces résidus de mots et de phrases qui s'écrivent sur les murs blancs la nuit.
Ici c'est ma poubelle, ma jolie poubelle dorée, mon http double slash pour mes vieux jours.
Au soleil de la fin du jour, sur la table en plastique blanc du jardin, je recopie la frimousse de cette petite garce de Martine, parce que je ne sais pas dessiner les enfants, je bois des verres de lait mousseux, et je repense à des éclats d'existence, déjà polis par les vagues du temps.
Et inévitablement j'en reviens au grand n'importe quoi, à mélanger Martine et les vagues du temps dans la même phrase, à écrire de l'absurde avec trois fois rien, et à rêver d'une vie où l'absurde s'échangerait contre des lingots d'or
.













J'ai le coeur qui bat à 76 pulsations par minute et je m'appelle Infra-rose, à 15:34 parce qu"Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom