Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Infra-rose a un mot de passe que tu connaitras pas
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Infra-rose elle connait toute ta vie et celle de ta mère
Tout a disparu








Tout a disparu.


J'ai peut être écrit aujourd'hui l'un des textes les plus importants de cette année stupide, de ces deux dernières années stupides même, et tout à disparu.

Ce n'est surement pas une coïncidence.

J'y croyais pourtant, j'avais réussi à enfermer l'espoir entre les lignes, à défaut de le mettre entre quatre murs.

Et il n'y a plus rien.

Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus rien. Plus une ligne, plus un quart de demi mot, plus rien.



Et je n'ai plus la force.
Même plus la force de pleurer, j'ai jamais su pleurer, même quand ce serait justifié.

J'en peux plus, j'ai envie d'hurler contre cette ironie tragique de merde. C'était ce que j'avais écrit de plus heureux depuis des années et tout a disparu. Putain pourquoi.
C'était trop important, j'aurais dû me méfier, je n'aurais pas dû céder à l'habitude et confier mon espoir à cette connerie de blog.


Apparemment certaines personnes sont plus faites pour l'espoir que d'autres, et il n'est pas difficile de savoir dans quelle catégorie je me trouve.









Quand tu crois avoir trouver la solution à tes problèmes, ou plus exactement le courage de trouver la solution, ce qui, en soit, est aussi important que la solution elle même, il y a toujours quelque chose qui vient te rappeler que tu es bien conne et qu'on ne s'en sort jamais.



















J'ai le coeur qui bat à 76 pulsations par minute et je m'appelle Infra-rose, à 23:52 parce qu"ce soir c'est perfusion".

Déclarations d'amour des poules sur un mur qui picotent du pain dur

  LiliLou
LiliLou
09-04-10
à 03:56

C'est d'un frustrant rageant quand ça arrive ce genre de connerie. A savoir la panique des mots irresolument perdus.
Mes condoléances pour la mort des mots, le décès pardon (on m'a reproché mon manque de tacct récemment mais je trouve que mort convient mieux que décédé, c'est peut-etreviolent mais moins pompeux) et de l'espoir.
Puis si t'en a pu rien a foutre, je viendrais te sauver et m'occupper de ton âme abimée et follement triste par instants. On fera des pâtés dans les bacs a sable et des sourires aux gens dans les fonds des métros.

  Infra-rose
Infra-rose
09-04-10
à 12:40

Re:


T'as trop raison pour "mort". Une fois j'ai écrit "décès" dans une copie (à propos d'un poème d'Apollinaire) et la prof me l'a souligné en rouge. Parait-il qu'il faut dire "mort", sinon ça fait trop vocabulaire des pompes funèbres.

La dernière fois que j'ai pris le métro je devais avoir une dizaine d'années à tout casser. C'était une très mauvaise expérience, j'avais l'impression qu'on allait tous mourir là sous la terre et tout puait la pisse. (C'était à Milan.)
Mais avec toi ce sera bien et si tu me guides je veux bien qu'on se fasse toutes les lignes.
(de métro hein. Pas de coke. N'ayons pas l'esprit mal tourné :D)

  Anonyme
09-04-10
à 13:18

Re:

Le métro chez moi il est a moitié sous terre, a moitié en plein air, on traverse un pont on voit le fleuve puis on file sous terre puis on remonte et on redescend, il est bleu comme un shtroumph et des fois la ville le peinturlure, hier j'en ai vu un tout coloré de nenuphars à la Monet... Oui vous me direz c'est un tram, ya que trois lignes et il avance tout doux mais m'en fou. Je t'emmenerai dans mon métro. Et on mangera des meringues (oui parce que là tout de suite j'ai envie de meringues, a midi oui, je suis peu conventionelle)

  Anonyme
09-04-10
à 14:16

Parfois, il n'y a rien de mieux que de tout perdre pour mieux repartir ! Et on s'en sort toujours ! Il n'y a que les vieillards qui ne s'en sortent pas ! Et encore ...

La malchance (réelle) serait de se trouver dans le métro avec une bombe qui explose. Que ton ange te garde !





Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom